Feynith Ma'Feyn

Feynith Ma'Feyn

Message par Dame Charlie le Dim 29 Oct - 17:16

Nom : Ma'Feyn
Prénom : Feynith
Race : Elfes des bois
Taille : 1 m 70
Poids : 50 kg

Description:
Son visage est fin et légèrement allongé, sa chevelure châtain foncé  sont long et soyeux, quelques fines tresses encadrent parfois son visage et ses yeux sont en amande d'un noisette ordinaire.

Sa silhouette très élancée est compensée par la discrétion des teintes choisies pour ses vêtements de chasse qui la rendent banale à souhait et cache une musculature finement dessinée.

Background:

Feynith  !  
Une enfant de Suldanessalar.
Une gamine impatiente de vivre, débordant d'énergie, que ses parents ont eu un peu de mal à canaliser, mais par la grâce de Solonor elle trouva sa voie dans l'apprentissage de l'art des arcanes et de l'arc.
Les années s'écoulèrent avec un goût de douceur jusqu'à son adolescence où les choses devinrent un peu plus sérieuses.
Elle rejoint les rangs de la garde et ses talents la révélèrent suffisamment pour que le Haut conseil la remarque et l'envoie, comme d'autre, sur quelques missions de surveillance ou de renseignements.
Feynith entra dans le monde extérieur et découvrit la vie des autres, spectatrice muette, elle apprit ainsi durant quelques années jusqu'à se que les conseillers la choisirent pour succéder et occuper le rang arcanique au Haut conseil, depuis elle ne s’éloignât plus de sa cité.

Dame Charlie
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas