A lire : les règles du module

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lire : les règles du module

Message  Talwyn le Lun 28 Aoû - 14:30

Article 1 - Le MD a toujours raison :

Le MD est là pour servir d'arbitre en cas de littige, il n'est pas là pour punir, néanmoins c'est lui qui a le dernier mot.

Article 2 - Si le MD a tort, se réferrer à l'article 1 :

Le MD n'est pas là pour se disputer avec les joueurs, en cas de débordement il se peut que le MD ait tort dans sa décision, néanmoins c'est lui qui a le dernier mot.

Article 3 - Le respect :

Toute injure, propos à connotation raciale, religieuse ou politique, tout manque de respect à un joueur ou un MD (en particulier le hrp lors d'animes) sera sanctionné.

Article 4 - Le multiclassage :

- Les classes de base de moine, prêtre, druide et paladin ne sont pas autorisées à être multiclassées avec d'autres classes de base, mais uniquement avec des classes de prestiges.

- Par ailleurs, les prêtres sont bloqués au level 16. Pour continuer de monter, il leur faudra aller voir leur père supérieur pour acquérir un jeton.

- Chez les drows, tous les prêtres seront bloqués level 16. Un seul pourra, avec le temps, atteindre le level 22. Cela ne pourra être qu'un personnage féminin.

- Pas de triclassage pour le Disciple du Dragon Rouge, sauf avec les classes d'archer-mage et maitre blème qui sont des extensions aux classes maitraisant les arcanes.

- Un minimum de 5 lvl par classe est demandé, aucun niveau maximum n'est demandé pour cela à part le 40ème. Quand le personnage atteint son 40ème lvl, il devra respecter le minimum des 5 lvl par classe.

Article 5 - Un BG cohérent :

Pas de demi dieu, fils de dieu ou toute autre créature suprême. On construit son BG par rapport au lvl 1 que l'on est à la création de son personnage, le reste ne dépend que du rp qui découlera et de la façon de jouer.

Article 6 - Le PK et le vol :

L'abus de l'une et/ou de l'autre de ces activités sera sévèrement sanctionné. Les sanctions peuvent aller du retrait de lvl jusqu'au Ban.

Article 7 - La tricherie :

Toute infraction au rp constatée (transfert d'items, exploitation de bugs, etc...) sera sanctionée selon la gravité de la faute. Les sanctions iront de la perte de lvl à l'effacement du perso.

Talwyn
Démiurge

Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum