Nom du module dans la liste des serveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nom du module dans la liste des serveurs

Message  Dame Charlie le Jeu 25 Mai - 17:22

Montecchio a écrit:Bonjour,

J'utilise le fichier NWN.main pour lancer le jeu (comme avant, quand ça marchait ainsi), j'entre l'adresse ip du module, je le vois en historique, je le mets en favori... mais régulièrement il disparaît, alors que tous les autres modules non.

Quand j'utilise un lanceur appelé "neverrun" (qui d'ailleurs me liste les modules mais ne les lance pas), je le trouve : je peux alors le mettre en favori, et là, si je reviens dans NWN.main, je retrouve le nom dans la liste.

Gné ? scratch

Talwyn a écrit:Cela doit se produire lorsque je change d'IP, les modules ayant des IP fixes n'ayant pas ce problème.

Pour éviter cela, je recommande cet outil. Une fois installé dans le répertoire nwn, il suffit de lancer le jeu depuis NWNCX_Loader.exe. En choisissant Multijoueur, vous aurez accès à la liste des serveurs en ligne (et en conformité pour apparaître, ce qui est le cas de Baldur's Gate Nights).

Depuis la liste des serveurs, section Persistant (Role), le module apparaît et on peut le rejoindre directement, même quand je change d'IP.
Dame Charlie
Gorion
Gorion

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut