L'Ordre du Coeur Radieux

Aller en bas

L'Ordre du Coeur Radieux

Message par L.elfe4 le Sam 14 Avr - 22:24

L'Ordre du Cœur Radieux est une fraternité de paladins et de prêtres légaux qui opèrent dans tout Faerûn. Les membres de l'Ordre se consacrent à la lutte contre le mal et l'injustice, le maintien de la paix et le respect de la loi. L'Ordre a dans ses rangs de nombreux fidèles aux divinités diverses, mais les chevaliers de l'Ordre vénèrent principalement les dieux Torm, Tyr et Heaum.
La devise de l'Ordre est: "Le courage de l'un peut changer le destin de beaucoup."


Les Nobles de l'Ordre du cœur radieux

C'est la branche supérieure de l'Ordre, composée de paladins consciencieux d'au moins quarante ans. C'est une division exclusive qui commande le respect des plus hauts rangs de l'aristocratie, qui considèrent ses membres comme des dignitaires à part entière. Cette aile de l'Ordre ne maintient que 25 membres à la fois. Les nouveaux candidats ne sont pris en considération que lorsqu'un des membres décède.


Rejoindre l'Ordre du Cœur Radieux


Afin de devenir un chevalier à part entière de l'Ordre, les candidats doivent avoir fait preuve d'un dévouement exceptionnel et avoir au moins quarante ans; Les membres plus jeunes rejoignent des rangs auxiliaire de l'Ordre.
Les paladins qui souhaitent s'inscrire doivent également avoir deux sponsors: un membre de la royauté de sa patrie et un membre actif de l'ordre. Le Cœur Radiant honore non seulement le service distingué, mais ce qui est peut-être l'accomplissement le plus remarquable de tout paladin - une longue vie.


Conseil des prélats

Chaque branche individuelle de l'Ordre du cœur radieux est dirigée par un conseil de trois hauts dirigeants appelés prélats, qui doivent tous être membres en règle depuis dix ans ou plus. Les décisions sont prises lorsqu'un paladin appelé le Chancelier (également un Haut Officier) fait des suggestions, et les Prélats parviennent à un consensus. Quand un prélat meurt ou prend sa retraite, le chancelier prend sa place, au moment où un nouveau chancelier est nommé. Tous les hauts officiers ont un tatouage de l'emblème de l'ordre sur leur poignet gauche.


Licenciement de l'Ordre

Un membre qui enfreint son vœu à l'Ordre ou commet un acte assez haineux pour lui coûter son rang de paladin est décapité. Les membres en fuite sont pourchassés.

L.elfe4
Mappeur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum