Haggen Obscura

Aller en bas

Haggen Obscura

Message par Haggen Obscura le Jeu 5 Avr - 18:27

-Nom:Haggen Obscura
-Race: Humain
-Date de Naissance: 30 ans
-Lieu d'origine: Naskhel, côte des épées
-Sexe: Masculin
-Classe: Guerrier, Maitre d'armes
-Divinité: La cavalière Rouge
-But: La gloire et la Renomée. Haggen souhaite être reconnu comme l'un des plus grands Maître d'Arme de la Côte des épées.
-Profession: Maître d'arme
-Qualité(s): Discipline est le maître mot qui définit Haggen. Son côté robuste n'empêche toutefois pas de constater un intellect supérieur à la moyenne.
-Défaut(s): La sagesse n'est pas le grand fort de ce gaillard, il lui arrive souvent de s'embarquer dans des situations délicates, voir de se faire rouler par des petites gens dans le besoin. Il a aussi souvent la main leste sur sa bourse, ayant connu la pauvreté des fermes, ou les jeux pour gagner un peu plus d'argent dans les bas fonds, il lui arrive fréquemment de dilapider son or sans grande raison.
-Phobie(s) (Haine) : Gnoll. Haggen dans sa jeunesse a déjà souffert de ces créatures, son petit frère a été victime d'un raid, depuis il ne semble que très peu pouvoir se contrôler quand il croise ce genre de créature.
-Passion(s): La maniement de sa lame. Haggen est un passionné dans l'art de cimeterre, il trouve toute les qualités possibles à cette arme à une oreille qui voudra l'écouter.

Signe distinctif :
- Humain plus grand que la normale, ne passant que rarement inaperçu dans les rues. Pourtant son pas vous semble léger, voir même discret si il le souhaite. Possède plusieurs cicatrices visibles (Oeil gauche, cou, mains). Porte toujours un Cimeterre au fourreau, celui-ci d'ailleurs n'est jamais loin de lui, même dans une taverne. Sans son arme, on le verra ne pas être à l'aise, comme si une partie de lui avait disparu.

Haggen Obscura
Scipteur

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum