Spécificités du module

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Spécificités du module

Message par Dame Charlie le Jeu 8 Fév - 5:38

Système de mort

A la mort d'un PJ, il n'y a aucune perte d'xp jusqu'au niveau 10
Du niveau 10 à 15, une perte "légère" d'xp
A compter du niveau 15, la perte d'xp devient plus lourde, et s'accroit avec les niveaux.

Avec l'utilisation d'un parchemin ou sortilège de rappel à la vie, cette perte est divisée par 2.
Avec l'utilisation d'un parchemin ou sortilège de résurrection, cette perte est divisée par 4.
Ramener un corps jusqu'à un temple pour que le prêtre le ramène à la vie d'est aucune perte d'xp
Jusqu'au level 20, un cap mini permet de ne pas perdre de level.
A partir du level 21 (personnage épique), la perte d'xp peut engendrer une perte de level.

Un système d'agonie permet parfois d’échapper à une mort qui aurait du être certaine, un soin prodigué ou la patience d'un état qui se stabilise et vous voila agonisant mais sauf.

Une affiliation à un temple passe par une validation du MD Anime.



Système de commandes vocales

La liste de commandes vocales est accessible en tapant $
Liste qui est vouée à évoluer.





Système artisanal

Basé sur le CNR, il a été beaucoup simplifié pour le rendre moins imbuvable.
Autre point, les bonus en armes et armures vont jusqu'au +6 maximum.
Gains d'XP en plus de l'XP dans le métier.
En court de réglage et sera en perpétuelle évolution pour des rajouts de recettes.


Système de factions


Les factions sont entièrement gérées par les joueurs.
Les postes de chef de faction sont soumis à validation du MD Anime.
Prendre la place d'un chef déjà en place ou une place vacante demande de l'investissement et des qualités.
A savoir que les lois des villes gérées par les factions sont faite par les chefs de Factions.


PNJ mercenaire

Il y a en jeu des PNJ disponible à être engagés, ils vous accompagneront dans vos aventures jusqu'au lvl 9.



Sort de téléportation

LVL 5 Téléportation : Retour à la ville la plus proche.
LVL 7 Téléportation avancée : Retour à la ville de son choix.
LVL 9 Téléportation de groupe : Retour en groupe (proche du lanceur de sort) à la ville de son choix.


Coffres persistants pour les factions

Pour le confort du jeu il existe des coffres persistants, certains sont publics (communs à toute la faction), d'autres sont privés (quartiers des chefs de faction)



Dernière édition par Dame Charlie le Sam 10 Fév - 13:01, édité 3 fois
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Re: Spécificités du module

Message par Dame Charlie le Mar 27 Mar - 23:06

* Pour le système artisanal, en Alchimie, le don "Préparation de potions" est nécessaire.

* Pour l'enchantement d'une baguette, le don "Création de baguettes magiques" est nécessaire (comme normalement)

* Pour le système de "Gemmes élémentaires" la compétence "Création d'arme" est nécessaire. (qui rajoute des dégâts élémentaires aux armes)
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