Mises à jour du module

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Re: Mises à jour du module

Message par Talwyn le Lun 5 Fév - 11:56

Mise à jour du CNR - Forge/création d'armes et armures.

Les minerais sont désormais dans l'ordre suivant :
Fer = +0
Acier = +1
Argent = +2
Or = +3
Platine = +4
Mithril = +5
Adamantium = +6

Le fer sera en bonne disposition, il pourra y avoir d'autres filons au fur et à mesure qu'il y aura des joueurs. L'acier se faisant avec le fer, cela permettra de faire rapidement du +1.
Pour l'argent et l'or, je reste sur le principe qu'on les rencontrera souvent pas loin l'un de l'autre. Ainsi on pourra souvent faire du +2 et du +3 dans la foulée.
Pour le platine, il y aura sûrement un filon par ci par-là, dans différents endroits. On en trouvera rarement 2 au même endroit.
Pour le mithril, je pense qu'à présent tout le monde sait où le trouver. Cela me semble plutôt idéal vu qu'il faut du +5 pour passer la map suivante.
Pour l'adamantium, cela ne pourra se trouver uniquement qu'en Outreterre, et pas des coins tranquilles, miner le mithril à côté paraîtra enfantin.

Toutes les recettes ont été revues pour s'accorder sur ce modèle, créez un nouveau topic pour signaler toute recette qui ne fonctionnerait pas dans ce sens.

Talwyn
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Re: Mises à jour du module

Message par Talwyn le Ven 9 Fév - 21:22

Mise à jour du menu système pour reskiner des vêtements et armures.

Le menu d'origine a été désactivé. Pour modifier l'apparance de vos tenues et armures, des magasins spécialisés ont des cabines d'essayage avec des mannequins. Pour l'instant seul le tailleur de Franc-Marché en est fourni, mais d'autres viendront.

Talwyn
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